Mesures sanitaires mises en place dans le cadre du coronavirus

Informations sur le protocole sanitaire (Covid-19)

Pour votre sécurité, notre équipe a été formée et nous avons renforcé les normes déjà existantes pour le nettoyage et la désinfection des locaux. Nous vous demandons de prévoir vos masques, gel hydro alcoolique, de respecter les gestes barrières et les mesures suivantes qui bien sûr modifient notre fonctionnement (précisions complémentaires apportées à votre arrivée) et l’application de la Charte Cap France.

Port du masque

Le port du masque est obligatoire dans les espaces fermés : accueil, couloirs, salles de restaurant, bar, accès à la piscine.

Restaurant

L’accès est interdit en dehors des heures de repas.
Pour les groupes, tables de 10 personnes maximum.
Du gel hydro alcoolique sera installé à l’entrée.
Le masque est obligatoire pour entrer, sortir et lors de vos déplacements pendant le repas et pour accéder aux buffets.
Plan de circulation à respecter.

Bar

Pour les groupes, tables de 10 personnes maximum.
Du gel hydro alcoolique sera installé à l’entrée.
Le masque est obligatoire pour entrer, sortir et lors de vos déplacements.
Pas de consommation au comptoir.
Plan de circulation à respecter.

Chambres

Pour permettre à l’équipe d’intervenir rapidement, nous vous demandons le jour de votre départ d’enlever vos draps, la housse de couette, les taies d’oreiller, les serviettes de toilette et de les mettre dans les sacs prévus à cet effet sur le palier. Les sous taies et les alaises doivent êtes laissées sur les oreillers et les lits.

Pour les séjours de + de 5 nuits, nous n’interviendrons pas dans vos chambres en milieu de séjour pour refaire la salle de bain et changer les serviettes de toilette. Vous pourrez amener vos serviettes sales à l’accueil et récupérer des propres (le jour vous sera communiqué sur place).

Piscine

Accès limité à 10 personnes en même temps (sous réserve de modifications de dernières minutes selon critères de l’ARS 88 ).

Espaces communs

Nous vous demandons dans la mesures du possible de privilégier les sanitaires de votre chambre.

Dans le cas où vous seriez amené(e) à utiliser un véhicule de l’établissement, le port du masque est obligatoire à l’intérieur.

Vous avez des questions ou souhaitez réserver votre séjour ?